mercredi 10 décembre 2014

Ma top liste d'application pour android

Je veux mettre ajour mon ancienne liste d'application qui date un peu, mais dont les titre reste toujours plus utiles les un qu'autres : OfficeSuitePro 8 : c'est une suite office complète pour votre smartphone, Traitement de Texte, Tableur, et outil pour diaporamas, très bien compatible avec MS-Office, c'est l’éditeur par défaut sur ma tablette. Il est payant, mais très ouvant en promotion chez l'apps store d'Amazon. ES Explorer : l'une des application que j'utilise depuis que je suis sur androïde, incontournable! Viber: mettre des appels a partir de sa connexion internet. Firefox : Merveilleux Navigateur que ce soit sur ordinateur, tablette ou téléphone, il s'adapte parfaitement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire